Notre histoire

Après notre rencontre au Lycée Hôtelier de Toulon où nous avons tous les deux été diplomés d’un BTS, nous nous sommes dirigés immédiatement vers des établissements étoilés. Marc Meneau en Bourgogne, Jean-François Rouquette à Paris et Régis Marcon en Haute Loire, nous ont permis d’acquérir expérience professionnelle, technique et rigueur dans ce métier exigeant. Après ces dix années riches en enseignements, nous décidons de partir à l’étranger conciliant grâce à notre métier : travail et découverte de nouvelles cultures. Cette expérience marquera ainsi nos choix futurs, favorisant un certain équilibre entre vie professionnelle et familiale. En 2014, nous ouvrons notre établissement “La Goguette” en Provence au coeur du village du Castellet. Petit restaurant au nombre limité de couverts, nous avions trouvé l’outil parfait pour travailler en couple. Un lieu où nous souhaitions que convivialité et professionnalisme soient réunis.

Histoire-restaurant-la-goguette-a-domicile

Notre savoir faire a permis d’attirer une clientèle fidèle d’épicuriens, précédent un référencement dans les guides locaux et nationaux : Le Var des Gastronomes, Gault & Millau, Guide Michelin et Jacques Gantié. Autant de critiques culinaires qui ont mis en avant notre travail exercé avec passion.

Avec l’année 2020, nous avons adapté notre métier, créant ainsi “La Goguette à Domicile”

A travers ce nouveau concept, nous vous proposons la même cuisine, la même démarche, la même philosophie, toutes ces choses qui ont fait notre identité ainsi que notre réputation et cela dans le lieu de votre choix

Articles de presse

On passe à table ?